Annonce : Déménagement du blog, changement et projet

Hey, bonjour les cinéphiles

 

Je sais, ça fait un petit moment que je n’avais pas fais signe mais ne vous inquiétez pas tout vas bien. Ces dernières semaines, j’avais prévu de taper un ou deux articles mais j’ai été un peu prise. Mais d’abord parlons d’un petit changement plus qu’évident.

Comme vous pouvez le remarquer, tout le blog a été déménagé sur un hébergeur et ne se trouve plus sur la plateforme WordPress. Pourquoi ? Déjà parce que je me sentais bloquée par le fait de devoir payer pour ajouter ou modifier des fonctionnalités sur mon blog, c’est pénible et surtout je n’ai pas les moyens de payer 25€ juste pour rajouter une extension sur un blog. Et ensuite parce que je trouvais ça plus simple si à l’avenir je voulais changer de plateforme de blog et compagnie. Pour vous je pense que ça ne change rien, pour moi ça m’a demandé deux/trois jours de recherche d’hébergeur et de paramétrage. Je ne promets pas que tout sera parfait mais on va essayer de s’en sortir.

 

Ensuite j’aimerais vous parler d’un petit changement qui ne va peut-être pas vous impacter. A la base j’avais créé Eugène dans le but de balancer mes propos mais je me suis vite retrouvée obligée de réfléchir à cette balance. Alors oui même au début ça ne me venait pas naturellement mais parfois quand j’ai un avis plus que tranché je ne sais pas penser le contraire et donc je préfère me laisser le choix de l’intervention de mon sidekick préféré. Ça ne sert à rien que je me force car c’est un peu pour cela que j’ai perdu aussi l’envie de partager mes articles, je n’arrivais pas toujours à caler mon petit Eugène dans tout cela.

 

Et enfin l’annonce pour laquelle vous venez peut-être échouer sur cet article. J’ai préparé (et terminé tout récemment) un calendrier de l’avent qui sera publié sur mon blog le 1er décembre (oui c’est normal c’est un calendrier de l’avent). Dans ce petit calendrier retrouvez chaque jour un article/chronique sur un film. 25 films à découvrir et dans tous les genres différents. Un article sera posté le 1er décembre avec le calendrier, à vous de découvrir la case du jour et cliquer dessus pour découvrir la chronique. Il ne me reste plus qu’à préparer les visuels et coder le mappage du calendrier et hop hop hop nous attendrons Noël tous ensemble. Retrouvez donc dès maintenant (enfin maintenant dans quelques minutes/heures) sur le côté, la barre d’avance du calendrier qui sera mise à jour tous les jours jusqu’au 1er décembre.

 

Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux. Je vous laisse mon facebook, twitter et hellocoton, je vais essayer d’être plus présente et de donner plus de nouvelles mais je ne promets rien encore une fois.

 

Merci d’être passé sur cet article d’annonce. Plein de bisous et à très vite.


facebook
twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *