La projectionniste part en vacances

II) Semaine de l’horreur et programme d’Octobre

On commence par la parenthèse réseaux sociaux, je vous encourage vraiment à me suivre sur instagram. C’est là bas que je préviens pour les articles et aussi là-bas que j’interagis le plus via des sondages, des votes. Retrouvez le lien dans la barre à droite ou en bas de chaque article posté. Voilà c’est tout.

countdown

Alors, ça n’a pas dû vous échapper le petit compteur à droite sur le blog (si ça vous a échappé c’est vraiment que je suis nulle) mais ouais en octobre vous aurez la semaine de l’horreur durant la semaine d’halloween.. J’avais fais le vote sur instagram (vous voyez, plus d’activité là-bas) pour savoir les dates durants lesquelles faire cette semaine d’halloween et on était parti sur la semaine du 28 octobre au 3 novembre pour poster chaque jour un article sur un film d’horreur. Je ne donne pas la liste des films, j’ai déjà fais mon choix et je vais tout garder secret jusqu’à la semaine d’halloween.

C’est avant tout pour cela que j’ai pris un mois de vacances niveau articles, j’ai pas envie de me retrouver avec une montagne de film à voir et d’articles à faire, c’est pas intéressant pour moi et pour vous ça implique des articles parfois moins complet et moins bon. Et là vous allez sûrement vous dire “mais heu tu as le mois d’octobre pour faire les articles sinon”. J’y viens mais vraiment ce mois de pause va être utile je vous le promet.

Pourquoi je ne peux pas faire les articles halloween en octobre ? Et bien parce que comme l’année dernière je compte faire le inktober qui commence le 1er Octobre et qui demande un dessin par jour jusqu’au 31 Octobre. Donc dans ces conditions et en sachant que je travail en plus, ce ne sera pas possible pour moi de tout faire. D’ailleurs je l’annonce direct mais en octobre il n’y aura que la semaine de l’horreur, pour des raisons évidente de manque de temps. Surtout que comme l’année dernière je vais commencer à préparer le calendrier de l’avent ce mois-ci.

Donc ce qui faut retenir c’est:

  • suivez moi sur instagram pour plus d’info et de votes et de trucs cool
  • en octobre semaine de l’horreur et c’est tout niveau articles
  • je participe au inktober et c’est très cool.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *