La projectionniste part en vacances

IV) Calendrier de l’avent

Alors déjà, commencez à me suivre sur insta, c’est la dernière semaine pour voter pour certains films présent dans le calendrier de l’avent. Allez dans l’onglet “vote” de mes highlights pour voter, vous avez jusqu’à dimanche 23h (ou lundi 7h si je me suis endormie mollement dimanche ><)

Ensuite, pour le calendrier de l’avent je vais encore commencé à m’organiser entre ce mois-ci et novembre pour que tout soit prêt et que je n’ai pas d’article à faire au jour le jour.Que ce soit les visuels des articles ou encore les captures d’écran de fragment du films je dois tout préparer avant de planifier mes articles parce qu’en décembre entre le boulot qui est parfois plus intense et les courses à faire pour la famille, j’ai rarement du temps pour me poser et écrire ou préparer un article.

Donc je vais commencer à préparer mon planning comme l’année dernière sauf que petite particularité, je vais aussi commencer par vérifier que je peux trouver les films. L’année dernière j’ai dû faire plein de changement à cause de films impossible à trouver, j’ai pas envie que ça recommence cette année et me retrouver bloquée une journée. Je vous glisse une photo de mon planning de l’année dernière, c’était plutôt bien rodé et j’avais même prévu les inktober dedans pour voir le temps que ça pouvait me prendre.

Je le redis encore une fois, mais suivez moi sur insta pour être au courant de l’avancé des projets, des articles, ou avoir des fuites d’info (ça m’arrive parfois et ça m’amuse). Je posterais d’ailleurs prochainement le visuel du calendrier de cette année.


Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez besoin de plus d’information ou de savoir des choses en plus, n’hésitez pas à me le dire soit en commentaire, soit insta ou encore twitter (facebook en extrême urgence mais je vous avoue que j’y vais peu). Hâte de vous retrouver pour la semaine de l’horreur et d’ici là, bonne rentrée, bon retour de vacances, bonne vacances peut être.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *